Friday, January 05, 2007

Well, New Year, new resolutions !! Nouvelle année, nouvelles résolutions !!




Bonjour,

Voilà la nouvelle année et la mauvaise bloggeuse que je suis se décide enfin à reprendre le clavier pour vous donner des nouvelles. Beaucoup de choses ont changé !!
Comme vous le savez peut-être l'aventure DigiDreamer a pris fin un peu en queue de poisson pour moi, je n'ai jamais eu l'occasion d'accéder à la boutique... bref, c'est de l'histoire ancienne maintenant, mais qui n'a pas été totalement négative puisque j'y ai rencontré (à distance !!) des amies qui m'ont acceptée dans leur nouvelle équipe et dans leur boutique ! Je vais vendre à partir d'aujourd'hui sur le site de DreamyScraps.com sous le nom de Caroline B. !!! Et oui !!! C'est super, je suis très excitée à l'idée de savoir si mes kits plaisent ou pas et plaisent au point que des acheteurs se donnent la peine de les acheter !!!
Sinon, je continue en doctorat d'histoire de l'art. Voilà !! Ah oui, j'ai déménagé aussi, c'est ce qui explique mon aussi longue absence sur le blog.
Par contre, bonne nouvelle pour les fidèles, il y aura de temps de temps, un petit freebie pour celles (et ceux : tiens petit sondage, combien d'homme ici ??) qui viendront me rendre visite.
Et maintenant, en anglais pour me dérouiller un peu les méninges.

J'espère vous lire bientôt, laisser moi des commentaires et à bientôt sur DreamyScraps.com... il y aura plein de cadeaux !!




@+ Caro
-----------
Hello,

Here comes the New Year and the bad blooger I am retake the typepad to give you some news !! Lot of things changes !!
First of all, as you may know, the DigiDreamer adventure take end, weirdly for me I have to admit, I never have the opportunity to sell in the shop !! That's old story now, but not negative one, because I meet (with distances !!) new friends who accept me on their new site and shop !! Since today, I will sell in the DreamyScraps.com shop under the name of Caroline B. !! It's fantastic and I am so excited to know if my kits are enough appreciate than people make effort to buy them !!
Appart that, I continue in Art History Doctorate ! Ah, I move too, I change home and so, and it's the reason of my silent here, on this blog ...
And another good new for customer and faithful visitors, I plan to put time to time a freebie for girls (and boys, just a little "survey", how many male scrapbookers here ??).

See and read you soon, let me comments and welcome to DreamyScraps.com !! There will be lot of gifts !!

@+ Caro

No comments: